Un nouveau souffle gastronomique
Le magazine Fricote ne se limite pas à la simple cuisine, il explore les intersections entre la gastronomie, l'art et la culture. Dans son premier numéro, il place la nourriture au centre de l'attention, illustrant comment cette dernière a pris le pas sur d'autres formes d'expression artistique.
Des contenus variés et engageants
Les lecteurs découvriront divers articles captivants, tels qu'une critique de l'album de Twin Shadow, des séances photos culinaires réalisées en pâte à modeler, ainsi qu'une interview de l'artiste Clëmence Joly, qui crée des répliques de morceaux de boucherie en crochet. Fricote vous invite également à vous aventurer dans le 13e arrondissement de Paris pour déguster un poulet braisé à la vietnamienne avec le réalisateur Kim Chapiron, ou à parcourir Berlin avec 10 € en poche à la recherche des meilleures adresses de street food.
Le rendez-vous des gourmands et des curieux
Ce trimestriel se veut à la fois intelligent et amusant, un véritable rêve pour les passionnés de cuisine et de culture. Fricote est désormais disponible en kiosque au prix de 4,50 €. Pour les amateurs de gastronomie, le Food Market Fricote se tiendra du 1er au 31 décembre à L'Imprimerie, au 16 rue Saint-Merri, 75004 Paris.







